LA CLASSE... ML
Huit ans après son lancement, le Mercedes Classe M s'offre une refonte totale, qui lui permet de conserver son statut de leader, dans la catégorie des SUV de luxe. La marque à l'étoile est sans doute à l'origine de l'engouement presque passionnel du public français pour les 4x4 de luxe. Aujourd'hui, avec une concurrence de plus en plus féroce, Mercedes lance la deuxième génération de ce best seller. Extérieurement, si le lien de parenté est évident, tout est nouveau. Plus imposant, le M nouvelle génération arbore un trait plaisant, car plus fin et dynamique. La longueur progresse de 15 cm (4,79 m), l'empattement de 9,5 cm (2,94 m), alors que la hauteur diminue faiblement. Avec un volume extérieur en hausse, le Mercedes Classe M gagne en habitabilité. Le Mercedes Classe M accueille dès le lancement, deux 6 cylindres diesel en V de dernière génération. Le M 280 Cdi développe 190 chevaux alors que le M 320 Cdi fournit 224 chevaux. Un futur M 400 Cdi, reposant sur une architecture V8, sera proposé ultérieurement. La gamme essence n'est pas en reste et aligne un M 350 (V6 3.7 de 272 chevaux) et l'inévitable M 500 (V8 5.0 de 306 chevaux). Véritable 4x4, le Mercedes Classe M dispose d'une transmission intégrale permanente à gestion électronique.
Huit ans après son lancement, le Mercedes Classe M s'offre une refonte totale, qui lui permet de conserver son statut de leader, dans la catégorie des SUV de luxe. La marque à l'étoile est sans doute à l'origine de l'engouement presque passionnel du public français pour les 4x4 de luxe. Aujourd'hui, avec une concurrence de plus en plus féroce, Mercedes lance la deuxième génération de ce best seller. Extérieurement, si le lien de parenté est évident, tout est nouveau. Plus imposant, le M nouvelle génération arbore un trait plaisant, car plus fin et dynamique. La longueur progresse de 15 cm (4,79 m), l'empattement de 9,5 cm (2,94 m), alors que la hauteur diminue faiblement. Avec un volume extérieur en hausse, le Mercedes Classe M gagne en habitabilité. Le Mercedes Classe M accueille dès le lancement, deux 6 cylindres diesel en V de dernière génération. Le M 280 Cdi développe 190 chevaux alors que le M 320 Cdi fournit 224 chevaux. Un futur M 400 Cdi, reposant sur une architecture V8, sera proposé ultérieurement. La gamme essence n'est pas en reste et aligne un M 350 (V6 3.7 de 272 chevaux) et l'inévitable M 500 (V8 5.0 de 306 chevaux). Véritable 4x4, le Mercedes Classe M dispose d'une transmission intégrale permanente à gestion électronique.
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