coupe et évidemment avec la berline. De cette façon Mercedesremplace le CLK légendaire, un modèle qui s'est toujours distingué pour avoir une ligne très harmonique.
Dans cette variante on cherche d'améliorer l'insonorisation, puisque leCLK avait des problèmes quand il n'y avait pas de soleil et c'était un hiver. À nouveau la Classe Et Cabriolet ont introduit le systèmeAircap, qui traite du suivant : c'est un diffuseur que cela sur le pare-brise, cela fait que le flux d'air s'élève sur l'habitacle en permettant que quatre personnes puissent voyager à bord descapotados à des vitesses de jusqu'à 260 km/h, sans que les turbulences ne leur empêchassent de jouir de la promenade.
De plus il sera équipé d'un nouveau système de climatisation, de sièges et d'un appui-tête Airscarf calefactados, d'un accès très intéressant aux places postérieures (le système Easy Entry), aux coussins d'air de tête, au système d'alerte par fatigue Attention Assist, contrôle de stabilité de série chez tous les modèles, un système de protection Pre-Safe préventif, des lumières intelligentes et un actif capot pour protection de piétons. La capote de toile à voile qui peut être ouverte dans seulement 20 secondes, la malle a une capacité totale de 390 litres.
Les versions et motorizaciones sont les suivantes : TousBlueEfficiency E200 CGI 184 résumé, E250 CGI 204 résumé, E350 CGI 292 résumé, E220 CDI 170 résumé, E250 CDI 204 résumé, E350 CDI 231 résumé et l'E 500 Caprin : 388 un résumé. Aux États-Unis ils'offrira uniquement avec le moteur de 292 HP de 3.5 litres V6 (E350 CGI) et des 388 HP de 5.5 litres V8 (E500). Il se présentera officiellement dans le Salon du Detroit en janvier.
Une galerie d'images :
Une voie | Carscoop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire