Dans l'équipement il se distingue : le siège électrique avec fonction de massage pour le conducteur, un purificatoire d'air par des ions, des lumières adaptatives de xénon et d'un diffuseur de parfum avec six parfums distincts.
La motorisation se composera de l'un de 2,0 litres à une essence et à 2,0 litres diésel, les deux unis à un changement automatique.
L'Est se jettera en Corée du Sud au début d'une année. et à un prix approximatif des 23 millions de wones (13.200 euros).
Dans l'image nous voyons qu'a beaucoup à voir avec la Lagune III,mais se distingue assez du sedan du losange, puisqu'il introduit trompe complètement différente, de nouveaux détails et achèvements dans son côté, et une partie postérieure (qu'apparemment) est très bouffie, avec quelques opticiennes de très agréable dans un dessin. Dans des lignes générales le nouveau modèle coréen se voit très bien, mais il faudra plus l'analyser dans un détail quand nous verrons les images officielles.
Une galerie d'images :
Une voie | Kwnews
Une information relative : FRANKFURT 2009, Renault Fluence, le nouveau sedan du Megane est déjà une réalité / Renault dessinera les Saturn futurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire