Sa calandre béante, baptisée " single frame " (cadre unique), fait office de signature. Sa partie arrière tendue inspire un certain dynamisme. Et son profil élégant évoque la grande A8. Bref, l'A6 se distingue dans le trafic. Fidèle à la tradition Audi, la A6 brille par son assemblage et ses finitions. La qualité des matériaux (plastiques, boiseries, cuir, aluminium) est remarquable, l'ergonomie irréprochable, l'équipement riche et high tech (frein à main automatique, ordinateur multifonctions...). Et si la planche de bord, légèrement orientée vers le conducteur, manque d'un brin d'originalité, le volant quatre branches détone avec son dessin de calandre incrusté au centre du moyeu. Enfin, l'A6, malgré un prix très sélectif, s'autorise quelques mesquineries. Le contrôle de la pression des pneumatiques (600 €) ou l'aide au stationnement (790 €) figurent sur la liste des options. Dur à digérer lorsque le tarif flirte déjà avec les 50 000 € !
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